Nous avons passé un bel après-midi pour notre journée portes-ouvertes, spéciale Sainte-Catherine, elle s’est tenue dimanche 25 novembre de 13h à 19h à l’école.

Au planning de l’après-midi : des échanges autour de l’éducation démocratique, des belles rencontres avec de nouvelles familles et personnes curieuses de découvrir nos locaux, des ateliers autour des plantations d’arbres dans le cadre de l’action «  Aux Arbres, Citoyens », le tout autour d’un très joli buffet automnal proposé par les familles pétillantes.

Notre dimanche s’est terminé par un très joli moment musical, un concert de Handpan animé par Théo qui a fait un détour par l’école avant de décoller pour l’Inde  …

La presse était aussi au rendez-vous, un quotidien régional relatera bientôt l’événement.

Avec l’argent gagné, nous avons acheté de beaux arbres fruitiers : abricotier, amandier, plaqueminier, vigne, framboisiers, grenadiers, kiwitiers,…  que nous avons plantés le lendemain sur le terrain de l’école. Nous attendons avec impatience les beaux jours pour les voir fleurir et récolter leurs fruits.

Au plaisir de se retrouver lors de nos prochaines journées portes-ouvertes!

Natacha de l’équipe pétillante

%d bloggers like this: