Ça y est, c’est parti ! Depuis le 6 janvier 2020, la navette pétillante effectue des trajets quotidiens entre Montpellier et l’école, ce qui facilite le trajet de plusieurs familles et permet de réduire les coûts financiers et énergétiques en mutualisant le transport.

Plan ecole montpellier montarnaud

Depuis la rentrée, la navette est également utilisée pour les déplacements pendant les temps scolaires et nous ouvre des perspectives enthousiasmantes pour les prochaines sorties piscine, musée, cinéma, patinoire, skatepark, balade…

Des relations à long terme avec nos partenaires

Ce projet n’aurait pas pu voir le jour sans l’accompagnement et le soutien financier de la Nef, coopérative financière, et France Active Airdie-Occitanie, financeur solidaire dans notre région.la NEF logo

https://www.franceactive.org/

Afin de faire de ce projet une réussite, nous avons en parallèle lancé une campagne de financement participative qui nous permettra en partie de financer l’emprunt auprès de ces institutions ainsi que de financer une partie de l’aménagement du minibus.

Lien vers la campagne de financement sur la plateforme Zeste : https://www.zeste.coop/fr/navette-ecole-petillante

Pour nous soutenir, deux possibilités :

  • participer vous-même à la campagne en faisant un don, déductible de vos impôts sur le revenu ;
  • partager le lien de la campagne à vos proches, amis, collègues… et partager l’information auprès du plus grand nombre.

Un grand merci à tous ceux qui nous soutiennent et nous donnent l’envie de continuer à rendre plus accessible l’éducation démocratique !

 

%d blogueurs aiment cette page :